Consultez nos offres d’emploi
EXPERT(E) SCCM/MECM
Dans le cadre de notre développement, le pôle Technique d’AVA6 est à la recherche de son/sa Expert(e) SCCM/MECM
Intégrer à l’équipe étude et gestion de parc, votre objectif sera d’accompagner notre client dans l’étude et la gestion de son infrastructure SCCM/MECM
Descriptif du poste :
En tant qu’expert(e) SCCM/MECM vos missions seront les suivantes :
- Pilotage des projets techniques en lien avec l’infrastructure,
- Animation des comités techniques : identification des besoins et apports de solutions,
- Etude et analyse des différents besoins techniques et apport de solution,
- Elaboration et rédaction des documents techniques, transmis à l’équipe intégration.
Descriptif du profil :
De formation bac+3 vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans en tant qu’Ingénieur Systèmes spécialiste SCCM/MECM
Vous maîtrisez les environnements suivants :
- SCCM/MECM
- Microsoft Azure
- Microsoft Intune
- Vmware
Un bagage technique en anglais est nécessaire pour tenir correctement ce poste.
Si vous avez le sens du service, une bonne capacité d’écoute, vous savez communiquer et avez un bon relationnel.
Alors n’hésitez plus, venez participer aux projets d’AVA6 dans un schéma d’intérêt commun et une finalité de réussite mutuelle.
Contactez nous par mail (recrutement@ava6.fr), transmettez votre CV, rencontrons-nous et rejoignez l’AVATEAM!
Durée : CDI
Temps de travail : temps plein.
Salaire : 40 – 50k€
Localisation du poste : Lyon 3
TECHNICIEN(NE) SUPPORT DE PROXIMITE
Dans le cadre de notre développement, le pôle Technique d’AVA6 est à la recherche de son/sa Technicien(ne) support
Descriptif du poste :
Rattaché(e) au pôle de la Direction des Services Digitaux, vos missions en tant que Technicien(ne) support seront les suivantes :
- Traitements des incidents Niveau 1 et 2,
- Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques),
- Diagnostic des problèmes applicatifs,
- Gestion des réservations de matériel,
- Gestion des déménagements de bureaux-câblage, reconnexions, brassage,
- Assurer une présence lors d’événements (régie, audio-visuel)
- Déploiement, installation et paramétrage de PC / Portables / téléphone IP,
- Suivi des tickets,
- Création et écriture des procédures informatiques,
- Création de compte Wifi,
- Création de compte AD – Monter, installer et mettre en service les nouveaux matériels informatiques
- Formation des utilisateurs au fonctionnement d’un nouveau logiciel ou d’une application,
- Diagnostic des défaillances et propositions de solution(s) d’amélioration,
- Suivi de l’état des stocks en collaboration avec l’équipe support,
- Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs,
- Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques,
- Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations.
Descriptif du profil :
De formation bac+3 vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en support informatique.
Un bagage technique en anglais est nécessaire pour tenir correctement ce poste.
Si vous avez le sens du service, une bonne capacité d’écoute, vous savez communiquer et avez un bon relationnel, notamment avec les clients.
Alors n’hésitez plus, venez participer aux projets d’AVA6 dans un schéma d’intérêt commun et une finalité de réussite mutuelle.
Contactez nous par mail (recrutement@ava6.fr), transmettez votre CV, rencontrons-nous et rejoignez l’AVATEAM!
Durée : 3 à 6 mois
Temps de travail : temps plein.
Salaire : 22 -26K€
Localisation du poste : Limonest
ADMINISTRATEUR(TRICE) SYSTEMES ET RÉSEAUX
Dans le cadre de notre développement, le pôle Technique d’AVA6 est à la recherche de son/sa nouvel(le) Administrateur(trice) Systèmes et Réseaux.
Descriptif du poste :
Rattaché(e) au pôle de la Direction des Services Digitaux, vos missions en tant qu’administrateur systèmes et réseaux seront les suivantes :
- Concevoir, mettre en œuvre et maintenir le système d’information,
- Concevoir l’organisation générale et l’évolution de l’architecture du système d’information selon les besoins de l’entreprise et les opportunités technologiques,
- Préparer les cahiers des charges pour l’évolution d’une application, de tout ou partie du système et contribuer à la mise en œuvre d’une solution pertinente,
- Gérer le réseau et le parc informatique,
- Administrer le réseau, gérer la configuration,
- Gérer la sécurité informatique (autorisations d’accès, protections, etc.),
- Maintenir le réseau et le parc informatique afin de garantir et améliorer leurs performances, leur fiabilité et leur sécurité,
- Former et assister les utilisateurs.
Descriptif du profil :
De formation bac+3 vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum.
Des connaissances face à office 0365, Active Directory, la sécurité et Windows Server sont primordial.
Un bagage en anglais technique est essentiel.
Vous souhaitez donner du relief à votre carrière ? Vous êtes autonome, curieux et force de proposition. L’esprit d’équipe, le sens du service et la relation client sont des atouts avérés chez vous.
Alors n’hésitez plus, venez participer aux projets d’AVA6 dans un schéma d’intérêt commun et une finalité de réussite mutuelle.
Contactez nous par mail (recrutement@ava6.fr), transmettez votre CV, rencontrons-nous et rejoignez l’AVATEAM!
Durée : 3 à 6 mois
Temps de travail : temps plein.
Salaire : 28 -34K€
Localisation du poste : Lyon